L’histoire de Patrimoine Immobilier et de leurs agents immobiliers Le Mans

Vincent Priem et Mickaël Jaffrelot commencent leur carrière professionnelle dans les années 2000 en intégrant une grande banque française. En effet, ils sont tous les deux diplômés dans le secteur de la Finance et du Conseil en Gestion Patrimoniale.

Plus tard, fort de leur expérience bancaire et attachée à leurs valeurs : (le Conseil, l’Indépendance, l’Engagement, la Confiance et la Transparence). Ils créent en 2010, SEFI Conseil (société de courtage en prêt immobilier).

À la suite de cela, les clients de Vincent et Mickaël ont pu bénéficier de leur expertise de Conseil en Financement.

Tous les deux impliqués dans ce monde de la finance et de l’immobilier, ils deviennent agents immobiliers sur Le Mans quelques années plus tard et s’associent pour fonder l’Agence Patrimoine Immobilier afin de faire profiter cette fois-ci de leur expertise en matière de conseil immobilier à leurs clients.

De ce fait, ils sont Titulaires de la carte professionnelle d’Agent Immobilier. « Transaction sur immeubles et fonds de commerce » portant le numéro CPI 7201 2018 000 038 558.

Grâce à une implication sans faille dans chaque projet confié par leurs clients mais aussi par leur volonté d’un accompagnement exclusif et total dans les démarches de financement, de recherche ou de vente de biens immobiliers durant toutes ces années, ils ont obtenu la confiance pleine et entière d’une clientèle exigeante.

L'histoire de Patrimoine Immobilier au Mans - Sarthe
Appeler Patrimoine Immobilier
agents_immobiliers_le_mans_toit_bois

Agents immobiliers Le Mans : notre vision

L’Agent Immobilier n’est pas un simple intermédiaire. Effectivement, il doit concilier deux parties, acquéreur et vendeur à s’entendre sur les caractéristiques d’une transaction.

Également, il doit accompagner ses clients dans ce projet de vie réglementairement très encadré.

Outre cela, l’Agent Immobilier est l’interlocuteur privilégié des transactions immobilières, car sa connaissance de la réglementation ainsi que de l’offre et de la demande sur son marché local (en ce qui nous concerne Le Mans et sa région), en font un appui indispensable.

Notons que la digitalisation a amélioré l’accès à l’information, mais également à l’offre de biens, ainsi qu’à différents moyens d’entrer en relation entre les parties.

Pour autant, elle n’a pas simplifié les processus d’achat et de vente parsemés de nombreuses démarches administratives et réglementaires. De plus, elle ne remplacera jamais la connaissance humaine en matière d’estimation des biens au juste prix et la capacité à mener une bonne négociation et sécuriser les transactions.

Dans ces conditions, ce rôle et ces missions ne pourront jamais être parfaitement assurés autrement que par un Agent Immobilier.

Pour toutes ces raisons, c’est cet engagement qui nous motive à vous proposer nos services et notre expertise.

L’ambition Patrimoine Immobilier

La mission de Patrimoine Immobilier, c’est d’être l’interlocuteur de la juste transaction, représentée par la parfaite satisfaction de l’acquéreur et du vendeur.

C’est dans ce but que les moyens mis en œuvre doivent être différenciants dans l’approche de la transaction immobilière trop souvent basée sur une valeur quantitative et trop peu qualitative.

C’est pour cela que Patrimoine Immobilier est la solution à vos attentes et la garantie de la réussite de votre projet.

agents_immobiliers_le_mans_maison_architecte

Contactez nos agents immobiliers sur Le Mans

Patrimoine Immobilier considère la pérennité de ses équipes d’agents immobiliers sur Le Mans comme une force.

À cette fin, tout est mis en œuvre pour que chacun se réalise pleinement et progresse dans son parcours professionnel. En effet, chacun cherche en permanence à améliorer ses connaissances et sa pratique du métier. C’est pourquoi, les agents immobiliers de l’agence sont si impliqués dans leur mission.